Sélectionner une page

Faites peau neuve

Le Botox et le Dysport (neuromodulateurs) sont des neurotoxines injectables qui sont utilisées pour lisser les rides qui se forment à la suite de mouvement du visage comme le froncement des sourcils, le plissement des yeux, le sourire et autres expressions faciales de tous les jours. Son action principale est de détendre en provoquant une faiblesse temporaire. Les rides et les ridules s’estompent ou disparaissent complètement. En conséquence, vos expressions s’adoucissent et les rides sont grandement réduites.

Les muscles non traités fonctionnent comme avant ce qui vous permet de continuer à exprimer vos émotions. Ce sont les rides qui sont diminuées et non vos expressions.

Les patients qui semblent fatigués en colère ou même tristes trouvent que l’adoucissement des rides du lion par le traitement neuromodulateur leur donne un air plus dégagé, plus optimiste et plus reposé.

Nous sommes un centre de formation pour les traitements d’injections esthétiques pour le rajeunissement du visage.

FAQ

Où les injections de Botox/Dysport sont-elles le plus souvent administrées ?

Les injections de Botox/Dysport sont utilisées pour les rides du lion entre les sourcils, sur le front, les ridules du contour des lèvres, les rides du cou, les petites rides légèrement diagonales des deux côtés du nez, les rides du lapin (sur le dessus du nez), les rides du menton, les pattes d’oie, l’amincissement des mâchoires et le contour du visage ainsi que la correction des asymétries. Ceci dit, si vous êtes préoccupé par une autre zone, vous pouvez en discuter avec le Dr Krasny qui se fera un plaisir de répondre à vos questions.

Est-ce que cela va paraître que j’ai reçu un traitement de Botox/Dysport ?

La discrétion est de mise. Certaines personnes viennent voir le Dr Krasny et craignent d’avoir l’air trop refait ou figé ou que leur partenaire ne s’aperçoive qu’elles ont reçu un traitement. Il faut simplement y aller en douceur dans un premier temps. Les patients ont la possibilité de revenir deux semaines après leurs injections pour faire de légers ajustements au besoin. Il est beaucoup plus facile d’en ajouter à l’intérieur de deux semaines que d’en retirer une fois injecté.

Le traitement est-il douloureux ?

Les injections se font avec de fines aiguilles et ne sont généralement pas douloureuses. Elles peuvent causer un léger inconfort mais presque tout le monde tolère assez bien le Botox/Dysport sans aucun problème. Il s’agit toutefois d’une intervention médicale et une consultation doit d’abord avoir lieu, y compris une évaluation approfondie des antécédents médicaux.

Le Botox/Dysport convient-il à tous ?

Presque tout le monde peut recevoir le Botox/Dysport mais vous devez prendre quelques précautions. Les femmes enceintes ou qui allaitent ne devraient pas suivre ce traitement. Ne le prenez pas si vous souffrez d’un dysfonctionnement musculaire. Discutez de votre état de santé avec le Dr Krasny avant de commencer un traitement au Botox/Dysport.

Combien de temps le produit fait-il effet ?

Les injections de Botox/Dysport ne fonctionnent pas immédiatement et ses effets sont habituellement remarqués de 3 à 7 jours après l’injection. L’effet maximal est atteint après une dizaine de jours et va durer en moyenne de trois à quatre mois. Les traitements doivent être répétés régulièrement pour maintenir leurs effets.

Que se passe-t-il si je cesse les traitements ?

Les neuromodulateurs ne sont pas permanents. Une fois que le muscle traité retrouvera son mouvement, toutes les lignes qui étaient là à l’origine vont commencer à réapparaître. Bien que la peau revienne à la normale, on croit à tort que les rides seront pires qu’avant le traitement.

Pourquoi Dermafina

Nous offrons ce qu’il y a de mieux en matière de savoir-faire, d’expertise et de services en injections esthétiques. Et ce, tant pour les traitements qui ciblent le vieillissement, les problèmes de peau comme l’acné ou simplement ceux qui vous permettront d’obtenir une peau saine et éclatante. Nos traitements ne sont pas des solutions-miracles car nous privilégions plutôt les solutions et les plans de traitement qui vous permettront d’obtenir des résultats à long terme.

Nos traitements en vedette

Vanquish

CoolSculpting®

EMSCULPT®

Exilis

Vous avez des questions ?

Contactez-nous au 514-542-3376

Notre équipe dévouée est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h et les samedis de 9h à 15h

Quebec Medical Association
 

American College of Mohs Surgery and Cutaneous Oncology

American Society Dermatologic Surgery

American Academy of Dermatology

Royal College of Physicians and Surgeons of Canada (Dermatology)

American Society Laser Medicine and Surgery