coolsculpting

ÉLIMINATION DE LA GRAISSE NON CHIRURGICALE 

Les hommes et les femmes en bonne santé sont souvent aux prises avec certains « problèmes », c’est-à-dire des dépôts de graisse spécifiques qui résistent au régime et à l’exercice. Heureusement, il existe une solution efficace (et étonnamment abordable) qui devient rapidement la procédure la plus populaire dans l’industrie du remodelage du corps. CoolSculpting est rapidement devenu le traitement le plus populaire chez Dermafina.

FAQ

Suis-je un bon candidat pour la procédure CoolSculpting?

Suis-je un bon candidat pour la procédure CoolSculpting?

La procédure d’élimination des graisses CoolSculptingMD est spécialement conçue pour les personnes qui présentent une accumulation de graisse tenace dans des zones ciblées. Contrairement à la chirurgie bariatrique (pontage gastrique, par exemple), la procédure CoolSculptingMD n’est pas une solution de perte de poids destinée aux personnes obèses. Un bon candidat pour la procédure CoolSculptingMD est une personne qui présente une accumulation de graisse tenace à certains endroits et qui souhaite l’éliminer4. Beaucoup de gens recherchent une alternative non chirurgicale à la liposuccion.

La première étape consiste pour vous à prendre contact avec un professionnel de santé pratiquant la procédure CoolSculptingMD pour déterminer si cette méthode est adaptée à votre situation.

.

Quelle est la durée de chaque traitement? Combien de traitements seront nécessaires?

Quelle est la durée de chaque traitement? Combien de traitements seront nécessaires?

Votre professionnel de santé CoolSculptingMD vous aidera à établir un plan de traitement personnalisé, adapté à vos objectifs spécifiques. La durée de votre traitement CoolSculptingMD dépendra du nombre de zones traitées au cours d’une visite. La toute dernière technologie de CoolSculptingMD peut traiter un patient en 60 minutes. Si vous n’avez pas beaucoup de temps disponible mais plusieurs zones à traiter, il est possible que certains cabinets disposent de plusieurs systèmes CoolSculptingMD. Votre professionnel de santé vous expliquera le processus et déterminera si cette option de traitement vous correspond. Vous et votre professionnel de santé pouvez aussi programmer des traitements ou des visites en cabinet supplémentaires pour atteindre vos objectifs.

What does it feel like and is it safe?

Que ressent-on et est-elle sûre?

Au cours des premières minutes de refroidissement, on ressent généralement une sensation de froid intense. Normalement, elle disparaît rapidement. Avec certains applicateurs, vous ressentirez un tiraillement au moment de l’aspiration.   Après le traitement, un léger picotement sera peut-être perceptible au cours du massage de la zone, qui dure environ 2 minutes. En général, les patients peuvent reprendre leurs activités normales après leur rendez-vous. Dans la rubrique À quoi s’attendre, vous trouverez plus de renseignements au sujet de ce qui se passe avant, pendant et après votre procédure CoolSculpting

CoolSculpting est un traitement de pointe à l’échelle mondiale non chirurgical qui permet de réduire la graisse et qui bénéficie d’un profil d’innocuité et d’efficacité bien établi. Les systèmes CoolSculpting sont des dispositifs de cryolipolyse contrôlée dotés de systèmes de sécurité intégrés. Si les capteurs détectent que la peau devient trop froide, le système s’arrête automatiquement.

Y a-t-il des effets secondaires? Puis-je reprendre mes activités normales après le traitement?

Y a-t-il des effets secondaires? Puis-je reprendre mes activités normales après le traitement?

Au cours de la procédure, vous ressentirez peut-être un tiraillement de la peau, un léger pincement, un froid intense, un picotement, des douleurs et des crampes à l’endroit traité. Comme pour toute procédure médicale, vous devez demander à votre professionnel de santé si la procédure CoolSculpting est adaptée à votre situation.

La procédure CoolSculptingMD s’appuie sur une méthode totalement non chirurgicale. Normalement, vous devriez pouvoir reprendre vos activités normales presque immédiatement. Il arrive souvent que les patients retournent au travail directement après leur traitement 

 

Où va la graisse? Les résultats sont-ils permanents

 

Où va la graisse? Les résultats sont-ils permanents

Beaucoup de gens, après avoir vu les résultats de leur procédure CoolSculpting, prendre encore mieux soin d’eux-mêmes.  Une fois que les cellules graisseuses traitées sont cristallisées (gelées), elles sont détruites et naturellement traitées et éliminées par le corps. Et une fois que les cellules de graisse traitées sont parties, c’est pour de bon*.  Cependant, si vous prenez du poids, vous pouvez le prendre uniformément sur tout votre corps, pas seulement dans les zones traitées.

Quand pourrai-je constater les résultats?

Quand pourrai-je constater les résultats?

Vous constaterez peut-être des changements aussi rapidement que trois semaines après votre traitement et vous obtiendrez les résultats les plus dramatiques après deux mois. Mais votre corps continuera d’éliminer les cellules adipeuses et continuera de le faire jusqu’à quatre à six mois après le traitement.

Pourquoi Dermafina
Nous offrons ce qu’il y a de mieux en matière de savoir-faire, d’expertise et de services en injections esthétiques. Et ce, tant pour les traitements qui ciblent le vieillissement, les problèmes de peau comme l’acné ou simplement ceux qui vous permettront d’obtenir une peau saine et éclatante. Nos traitements ne sont pas des solutions-miracles car nous privilégions plutôt les solutions et les plans de traitement qui vous permettront d’obtenir des résultats à long terme..

Traitement en vedette

Vanquish ME

CoolSculpting®

EMSCULPT®

Exilis

Vous avez des questions ?

Contactez-nous au 514-542-3376

Notre équipe dévouée est disponible:

Lundi: 9h à 17h
Mardi: 9h à 18h30
Mercredi: 9h à 19h
Jeudi & Vendredi: 9h à 18h30
& Samedi: 9h à 15h