Technologie avancée. Le plein pouvoir. Résultats probants.

Le GentleMax Pro® est le traitement laser le plus récent, le plus populaire et le plus efficace pour éliminer les poils indésirables, les veines disgracieuses du visage et des jambes, ainsi que les taches de vieillesse et les taches brunes. Nos patients qui ont profité du traitement considèrent que le GentleMax Pro® est l’un des traitements laser les moins douloureux sur le marché. Et contrairement aux autres lasers, GentleMax Pro® peut être utilisé sur tous les types de peau.

FAQ

Comment le Gentlemax Pro fonctionne-t-il pour l'épilation des poils indésirables ?

Comment le Gentlemax Pro fonctionne-t-il pour l'épilation des poils indésirables ?

Le Gentlemax Pro utilise deux types de lasers différents (Alexandrite & ND Yag) en un seul selon le type de couleur de peau. Il s’agit donc d’un traitement efficace et sécuritaire pour toutes les couleurs de peau.

À quelles fins ce laser est-il utilisé ?

À quelles fins ce laser est-il utilisé ?

Le Gentlemax Pro est utilisé pour divers troubles cutanés tels que les lésions vasculaires, les lésions pigmentées et l’épilation permanente, peu importe la couleur de la peau.

 

 

Le traitement d'épilation GentleMax Pro est-il sûr pour les teints foncés ?

Le traitement d'épilation GentleMax Pro est-il sûr pour les teints foncés ?

Oui ! Les autres traitements d’épilation au laser ne conviennent pas à tous les types de couleur de peau, alors que le traitement Gentlemax lui, convient à tous les types et couleurs de peau.

Le traitement est-il douloureux ?

Le traitement est-il douloureux ?

Nos clients ressentent beaucoup moins d’inconfort qu’avec les autres lasers. Comme la lumière du laser produit de la chaleur, vous ressentirez des picotements pendant le traitement. Un liquide de refroidissement est émis en même temps que l’impulsion laser, de sorte que les patients ressentent une sensation de chaud/froid très supportable. La durée du traitement est si courte par rapport aux autres lasers qu’elle est mieux tolérée.

Quelles sont les précautions à prendre après le traitement ?

Quelles sont les précautions à prendre après le traitement ?

L’exposition au soleil après le traitement peut augmenter le risque d’hyperpigmentation, c’est pourquoi nous vous recommandons d’être prudent au soleil et de porter un écran solaire UVA/UVB à large spectre avec un FPS de 30 ou plus. Dans les premiers jours suivant le traitement, ne frottez pas et ne rincez pas les zones traitées avec des produits nettoyants abrasifs pour la peau. Des directives écrites vous seront fournies suite à votre traitement.

Ces traitements ont-ils des effets secondaires ?

Ces traitements ont-ils des effets secondaires ?

Les effets secondaires après le traitement sont habituellement mineurs et peuvent se manifester de différentes manières :

l’apparition de rougeurs, des gonflements et des démangeaisons immédiatement après l’intervention, pouvant parfois perdurer quelques jours selon la nature du traitement. Dans certains cas, vous pouvez avoir des ecchymoses si vous êtes traité pour des varicosités. Notre technicienne médicale vous fournira la liste complète des différents risques avant votre traitement.

Pourquoi Dermafina

Nous offrons ce qu’il y a de mieux en matière de savoir-faire, d’expertise et de services en injections esthétiques. Et ce, tant pour les traitements qui ciblent le vieillissement, les problèmes de peau comme l’acné ou simplement ceux qui vous permettront d’obtenir une peau saine et éclatante. Nos traitements ne sont pas des solutions-miracles car nous privilégions plutôt les solutions et les plans de traitement qui vous permettront d’obtenir des résultats à long terme.

Nos traitements en vedette

Vanquish

CoolSculpting®

EMSCULPT®

Exilis

 

Contactez-nous au 514-542-3376

Notre équipe dévouée est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h et les samedis de 9h à 15h

 

Quebec Medical Association

American College of Mohs Surgery and Cutaneous Oncology

American Society Dermatologic Surgery

American Academy of Dermatology

Royal College of Physicians and Surgeons of Canada (Dermatology)

American Society Laser Medicine and Surgery