Technologie avancée. Le plein pouvoir. Résultats probants.

Le GentleMax Pro® est le traitement laser le plus récent, le plus populaire et le plus efficace pour éliminer les poils indésirables, les veines disgracieuses du visage et des jambes, ainsi que les taches de vieillesse et les taches brunes. Nos patients qui ont profité du traitement considèrent que le GentleMax Pro® est l’un des traitements laser les moins douloureux sur le marché. Et contrairement aux autres lasers, GentleMax Pro® peut être utilisé sur tous les types de peau.

FAQ

Comment le Gentlemax Pro fonctionne-t-il pour l'épilation des poils indésirables ?

Comment le Gentlemax Pro fonctionne-t-il pour l'épilation des poils indésirables ?

Le Gentlemax Pro utilise deux types de lasers différents (Alexandrite & ND Yag) en un seul selon le type de couleur de peau. Il s’agit donc d’un traitement efficace et sécuritaire pour toutes les couleurs de peau.

À quelles fins ce laser est-il utilisé ?

À quelles fins ce laser est-il utilisé ?

Le Gentlemax Pro est utilisé pour divers troubles cutanés tels que les lésions vasculaires, les lésions pigmentées et l’épilation permanente, peu importe la couleur de la peau.

 

 

Le traitement d'épilation GentleMax Pro est-il sûr pour les teints foncés ?

Le traitement d'épilation GentleMax Pro est-il sûr pour les teints foncés ?

Oui ! Les autres traitements d’épilation au laser ne conviennent pas à tous les types de couleur de peau, alors que le traitement Gentlemax lui, convient à tous les types et couleurs de peau.

Le traitement est-il douloureux ?

Le traitement est-il douloureux ?

Nos clients ressentent beaucoup moins d’inconfort qu’avec les autres lasers. Comme la lumière du laser produit de la chaleur, vous ressentirez des picotements pendant le traitement. Un liquide de refroidissement est émis en même temps que l’impulsion laser, de sorte que les patients ressentent une sensation de chaud/froid très supportable. La durée du traitement est si courte par rapport aux autres lasers qu’elle est mieux tolérée.

Quelles sont les précautions à prendre après le traitement ?

Quelles sont les précautions à prendre après le traitement ?

L’exposition au soleil après le traitement peut augmenter le risque d’hyperpigmentation, c’est pourquoi nous vous recommandons d’être prudent au soleil et de porter un écran solaire UVA/UVB à large spectre avec un FPS de 30 ou plus. Dans les premiers jours suivant le traitement, ne frottez pas et ne rincez pas les zones traitées avec des produits nettoyants abrasifs pour la peau. Des directives écrites vous seront fournies suite à votre traitement.

Ces traitements ont-ils des effets secondaires ?

Ces traitements ont-ils des effets secondaires ?

Les effets secondaires après le traitement sont habituellement mineurs et peuvent se manifester de différentes manières :

l’apparition de rougeurs, des gonflements et des démangeaisons immédiatement après l’intervention, pouvant parfois perdurer quelques jours selon la nature du traitement. Dans certains cas, vous pouvez avoir des ecchymoses si vous êtes traité pour des varicosités. Notre technicienne médicale vous fournira la liste complète des différents risques avant votre traitement.

Pourquoi Dermafina

Nous offrons ce qu’il y a de mieux en matière de savoir-faire, d’expertise et de services en injections esthétiques. Et ce, tant pour les traitements qui ciblent le vieillissement, les problèmes de peau comme l’acné ou simplement ceux qui vous permettront d’obtenir une peau saine et éclatante. Nos traitements ne sont pas des solutions-miracles car nous privilégions plutôt les solutions et les plans de traitement qui vous permettront d’obtenir des résultats à long terme.

Nos traitements en vedette

Vanquish

CoolSculpting®

EMSCULPT®

Exilis

 

Contactez-nous au 514-542-3376

Notre équipe dévouée est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h et les samedis de 9h à 15h

 

Quebec Medical Association

American College of Mohs Surgery and Cutaneous Oncology

American Society Dermatologic Surgery

American Academy of Dermatology

Royal College of Physicians and Surgeons of Canada (Dermatology)

American Society Laser Medicine and Surgery

Advanced Technology.   True Power. Real Results

The GentleMax Pro® is the newest, most popular and most effective laser treatment to remove unwanted hair, eliminate spider, facial and leg veins, and clear age spots and sun Spots. Dermafina patients find GentleMax Pro® to be one of the most comfortable laser treatments on the market. And unlike other lasers, GentleMax Pro® can be used on all skin types.

FAQ

How does the Getlemax Pro work for removing unwanted hair?

How does the Gentlemax Pro work for removal of unwanted hair?

The Gentlemax Pro uses two different kinds of lasers (Alexandrite & ND Yag) in one depending on the skin color type.  This makes it a lot safer for all skin colors to receive an effective and safe treatment. 

What is an this laser used for?

What is an this laser used for?

The Gentlemax Pro is used  for various skin disorders such as vascular lesions, pigmented lesions and permanent hair removal for all skin tones

 

 

Is the GentleMax Pro Hair Removal treatment safe for darker skin tones?

Is the GentleMax Pro Hair Removal treatment safe for darker skin tones?

Yes! Other laser hair removal treatments don’t cater to all skin types, but the Gentlemax treatment does, no matter what your skin tone. 

Is the treatment painful?

Is the treatment painful?

Our clients report much less discomfort than with other lasers. Because laser light produces heat, you’ll feel a tingling sensation during your treatment. A cooling spray on this device that is emitted at the same time of the laser pulse so patients are left with a hot/cold sensation that is very tolerable.  The length of the treatment is so short compared to other lasers which makes it easier to tolerate.

What precautions should I take after treatment?

What precautions should I take after treatment?

Sun exposure after treatment can increase risk of hyperpigmentation, so we recommend being careful in the sun and use of broad-spectrum UVA/UVB sunscreen SPF 30 or higher. In the first few days after treatment, don’t scrub or rinse the treated areas with abrasive skin cleansers. Written post treatment guidelines will be provided after your treatment.

Are there any side effects of these treatments?

Are there any side effects of these treatments?

Side effects  are usually minor and may include:

Post treatment, sometimes redness, swelling and itching can occur  immediately after the procedure that may last a few days depending on the indication of the treatment. On some cases you may bruise if you are being treated for spider veins. Your medical technician will provide you with the full list of risks prior to your treatment.

Why Dermafina

We offer the very best in skill, expertise and service offering aesthetic injectables and other treatments that target the impacts of lifestyle choices, ageing, acne and a wide range of other factors that hold many back from achieving beautiful, clear and healthy skin. Our treatments are not a quick fix solution – we focus on solutions and treatment plans to provide long-term results.

Featured treatments

Vanquish

CoolSculpting®

EMSCULPT®

Exilis

Send us your questions about our treatments

Contact us at  514-542-3376

Lundi:  9h à 17h
Mardi:  9h à 18h30
Mercredi: 9h à 19h
Jeudi & Vendredi:  9h à 18h30
et Samedi:  9h à 15h