Dévoilez Votre Éclat!

Un look nettement plus jeune sans chirurgie !
Une peau plus uniforme et d’apparence plus saine. Améliore le tonus et la texture. Réduit les rides autour des yeux. Améliore l’apparence des cicatrices d’acné et des cicatrices liées aux chirurgies. Excellent traitement pour le visage, le cou, la poitrine, les bras, les jambes et le dos.

FAQ

Comment fonctionne le traitement Fraxel ?

Comment fonctionne le traitement Fraxel ?

Le traitement laser Fraxel cible la peau endommagée à l’aide de lasers microscopiques qui pénètrent en profondeur sous la peau. Et comme le laser ne traite qu’une partie des tissus à la fois, il laisse les tissus environnants intacts, ce qui favorise une guérison rapide. Cela stimule le mécanisme naturel de guérison de votre corps, en remplaçant les vieilles cellules endommagées par une peau renouvelée, éclatante et en santé.

À quoi dois-je m'attendre après le traitement ?

À quoi dois-je m'attendre après le traitement ?

Selon l’intensité du traitement, vous pouvez constater une rougeur ou un gonflement qui disparaîtra aussi vite que le lendemain ou au cours des jours suivants. Votre peau va naturellement prendre une couleur plus foncée au cours de la semaine ou des deux semaines suivantes. Comme pour un coup de soleil, votre peau va se détacher et s’exfolier normalement, révélant ainsi une peau plus fraîche, plus éclatante et plus lisse à l’aspect et au toucher.

 

 

 

Cela fera-t-il mal ?

Cela fera-t-il mal ?

Nous appliquons une crème anesthésiante sur la zone à traiter afin que la douleur soit réduite au minimum. Après le traitement, les clients comparent le temps d’immobilisation à la sensation d’un coup de soleil dont les effets sont perceptibles sur une période de 5 à 7 jours.e ressentie pendant la procédure.

Le traitement est-il sûr ?

Le traitement est-il sûr ?

Le traitement au Fraxel est une option sécuritaire qui a fait l’objet de recherches de pointe. Bien sûr, comme pour toute procédure au laser, il y a toujours des risques et/ou des périodes d’arrêt prolongé. Les effets secondaires possibles sont une rougeur persistante, un gonflement, des décolorations de la peau, etc.  Nous vous recommandons d’en discuter avec le médecin avant le traitement.

Combien de traitements me faudra-t-il ?

Combien de traitements me faudra-t-il ?

Les résultats souhaités sont généralement atteints après une série de traitements répétés. Le nombre spécifique de traitements sera adapté à vos objectifs et aux résultats souhaités, ainsi qu’à votre mode de vie. Nous travaillerons avec vous pour déterminer le nombre de traitements appropriés ainsi que le temps d’arrêt souhaité.

Quand les résultats apparaissent-ils et combien de temps vont-ils durer ?

Quand les résultats apparaissent-ils et combien de temps vont-ils durer ?

Les résultats sont à la fois immédiats et évolutifs. Peu après le traitement, la surface de votre peau sera plus douce et plus lisse, plus lumineuse et votre teint sera plus uniforme. Les 3 à 6 mois suivants apporteront davantage d’améliorations, car les couches plus profondes de la peau continuent à créer du nouveau collagène. La durée des résultats dépend de votre mode de vie, de votre âge, de l’état de votre peau et des soins qui lui sont prodigués.

Pourquoi Dermafina

Nous offrons ce qu’il y a de mieux en matière de savoir-faire, d’expertise et de services en injections esthétiques. Et ce, tant pour les traitements qui ciblent le vieillissement, les problèmes de peau comme l’acné ou simplement ceux qui vous permettront d’obtenir une peau saine et éclatante. Nos traitements ne sont pas des solutions-miracles car nous privilégions plutôt les solutions et les plans de traitement qui vous permettront d’obtenir des résultats à long terme.

Nos traitements en vedette

Vanquish

CoolSculpting®

EMSCULPT®

Exilis

Vous avez des questions ?

Contactez-nous au 514-542-3376

Lundi:  9h à 17h
Mardi:  9h à 18h30
Mercredi: 9h à 19h
Jeudi & Vendredi:  9h à 18h30
et Samedi:  9h à 15h

Reveal Your Radiance!

A noticeably younger look without surgery!
Smoother, fresher looking skin. Improves tone and texture. Reduces wrinkles around the eyes. Improves appearance for acne scars and surgical scars. Excellent treatment for face, neck, chest, arms, legs and back.

FAQ

How does a Fraxel treatment work?

How does a Fraxel treatment work?

Fraxel laser treatment targets damaged skin with microscopic laser columns that penetrate deep into your skin. And since the laser treats only a fraction of tissue at a time, it leaves the surrounding tissue intact, which promotes rapid healing. This stimulates your body’s own natural healing process, replacing the old and damaged cells with fresh, glowing, healthy skin.

What should I expect after the treatment?

What should I expect after the treatment?

Depending on the level of the treatment, you may experience redness or swelling which diminishes as quickly as the next day or over the next several days.  Your skin will naturally bronze over the next week or two.  As with a sunburn, your skin will flake and exfoliate normally, revealing fresher glowing and smoother looking and feeling skin.

Will it hurt?

Will it hurt?

We provide numbing cream on the area being treated so that pain is minimal. Following treatment, clients compare the downtime to feeling to a sunburn lasting 5 – 7 days.

Is treatment safe? Are there Risks?

Is treatment safe?

Fraxel treatment is a safe option backed by extensive research.  Of course, as with any laser procedure, there are always some risk and/or downtime. Potential side effects include prolonged redness, swelling,pigmentary changes, etc.  You should discuss with your clinician prior to treatment.

How many treatments will I require?

How many treatments will I require?

Desired outcomes are typically reached in multiple treatments.  The specific number of treatments is tailored to your goals and desired results as well as your lifestyle.  We will work with you to identify the appropriate level of treatment and your preferred downtime.

When do the results appear and how long do they last?

When do the results appear and how long do they last?

The results are are both immediate and progressive. Soon after the treatment , the surface of your skin will feel softer and smoother, look brighter and show a more even tone.  The next 3-6 months will bring more improvement as the deeper layers of the skin continue to create new collagen.  Results are long lasting depending on your lifestyle, age, skin condition and skin care.

Why Dermafina

We offer the very best in skill, expertise and service offering aesthetic injectables and other treatments that target the impacts of lifestyle choices, ageing, acne and a wide range of other factors that hold many back from achieving beautiful, clear and healthy skin. Our treatments are not a quick fix solution – we focus on solutions and treatment plans to provide long-term results.

Featured treatments

Vanquish

CoolSculpting®

EMSCULPT®

Exilis

Send us your questions about our treatments

Contact us at  514-542-3376

Lundi:  9h à 17h
Mardi:  9h à 18h30
Mercredi: 9h à 19h
Jeudi & Vendredi:  9h à 18h30
et Samedi:  9h à 15h