Fini les fesses tombantes !  

Pas besoin de s’entraîner !

EMSCULPT est la seule procédure non invasive au monde pour développer efficacement votre masse musculaire et brûler les graisses en même temps.
EMSCULPT relève et raffermit vos fesses.
Si vous pouviez développer vos muscles et brûler le gras sans mettre les pieds dans un gym, le feriez-vous ? EMSculpt® est la seule procédure au monde qui permet d’atteindre cet objectif. Alors que d’autres traitements de remodelage corporel ne concernent que la masse adipeuse et la peau, EMSculpt® améliore le tonus et la forme du ventre et des fesses sans chirurgie ni convalescence; le traitement a même été surnommé la première procédure de lifting non chirurgical du fessier.
Perdre du gras TOUT en développant ses muscles, il n’y a jamais rien eu de tel sur le marché jusqu’à présent.
* Le 1er appareil DE TOUS LES TEMPS qui contracte 100% du muscle et ce, tant pour l’abdomen que le fessier?
* L’équivalent de 80 000 redressements assis/fentes (squats) sur une période de 2 semaines?

FAQ

Comment fonctionne EMSCULPT?

Comment fonctionne EMSCULPT?

EmSculpt utilise la technique de faisceaux lumineux d’énergie électromagnétique focalisés de haute intensité (HIFEM en anglais), ce qui entraîne des contractions intenses du muscle ciblé. C’est ce qu’on appelle des contractions supramaximales. Une combinaison de phases pulsées, conçues pour produire le plus de réponse possible est utilisée pour assurer la meilleure efficacité possible. Par conséquent, des contractions aussi intenses ne pourraient pas être réalisables par des contractions volontaires. Chaque contraction s’accompagne d’une lipolyse intensive, qui est une réaction métabolique rapide sur les cellules adipeuses. L’intense entraînement musculaire libère les acides gras libres et lorsque leur concentration augmente, elle devient toxique pour les cellules de graisse environnantes, ce qui entraîne la mort des cellules adipeuses.

Comment devrais-je me préparer pour le traitement?

Comment devrais-je me préparer pour le traitement?

Vous devriez simplement porter des vêtements confortables et souples qui vous permettent de bouger avec aisance. Des jeans amples et des pantalons en coton feront l’affaire. Assurez-vous de retirer tous vos bijoux et appareils électroniques avant que le traitement commence.

Le procédé EMSCULPT pour réduire le gras est-il pour tout le monde ?

Le procédé EMSCULPT pour réduire le gras est-il pour tout le monde ?

Chez Dermafina, nos techniciennes médicales sont hautement qualifiées, ce qui signifie qu’elles peuvent vous donner les conseils appropriés et les informations nécessaires avant d’entreprendre toute intervention à la clinique. Une consultation préalable au traitement vous aidera à déterminer si vous êtes apte à le recevoir et vous permettra d’éliminer les incertitudes possibles que vous pouvez avoir au sujet de l’intervention. On pourra également vous proposer d’autres alternatives qui visent également l’élimination des graisses tels que le Coolsculpting ou le Vanquish. EMSCULPT ne convient pas aux personnes portant un stimulateur cardiaque, un DIU métallique, un stérilet contraceptif en cuivre, un implant métallique ou un clip chirurgical à proximité de la zone traitée.

Quelle est la durée du traitement ?

Quelle est la durée du traitement ?

Il ne prend que 30 minutes par traitement avec un minimum de 4 séances espacées sur 2 à 3 jours. Votre technicienne médicale vous aidera à élaborer un plan de traitement adapté à vos objectifs. Chaque traitement équivaut à 80 000 flexions de jambes (squats) et redressements assis sur une période de 2 semaines.

Y a-t-il des effets secondaires associés au traitement EMSCULPT ?

Y a-t-il des effets secondaires associés au traitement EMSCULPT ?

EMSCULPT est sûr pour tous, car il est non invasif, non thermique, non ionisant et non radiant, et ne nécessite aucune convalescence.

Comment se sent-on ?

Comment se sent-on ?

Comme il s’agit d’une procédure non invasive qui brûle les graisses, aucune douleur n’y est associée. Vous aurez plutôt la sensation de faire une série de fortes contractions musculaires. Les patients plus minces peuvent ressentir EMSCULPT plus fortement et il sera alors possible de réduire l’intensité du traitement. La sensation est comparable à celle d’un entraînement très intense, où vous serez plutôt étendu et en mode relaxation.

Pourquoi Dermafina

Nous offrons ce qu’il y a de mieux en matière de savoir-faire, d’expertise et de services en injections esthétiques. Et ce, tant pour les traitements qui ciblent le vieillissement, les problèmes de peau comme l’acné ou simplement ceux qui vous permettront d’obtenir une peau saine et éclatante. Nos traitements ne sont pas des solutions-miracles car nous privilégions plutôt les solutions et les plans de traitement qui vous permettront d’obtenir des résultats à long terme.

Nos traitements en vedette

Vanquish

CoolSculpting®

EMSCULPT®

Exilis

Vanquish

CoolSculpting®

Emsculpt

Exilis

Vous avez des questions ?

Contactez-nous au 514-542-3376

Lundi:  9h à 17h
Mardi:  9h à 18h30
Mercredi: 9h à 19h
Jeudi & Vendredi:  9h à 18h30
et Samedi:  9h à 15h