Clear +

Brilliant

Permea

Pas de chirurgie ou d’injections.
Clear + Brillant est non invasif et est un traitement sans aiguilles.

.

Traitement unique
Une seule séance de 15 à 20 minutes peut donner à votre peau un aspect plus lisse et plus jeune grâce à un « éclat lumineux ».

Peu ou Pas de temp d’arrêt
Un regard frais et jeune sans temps d’arrêt social

Résultats perceptibles
Les traitements donnent des résultats visibles; on voudra connaître votre secret.

FAQ

Qu'est-ce que Clear + Brilliant - Permea ?

Qu'est-ce que Clear + Brilliant - Permea ?

Clear + Brilliant – Permea est un traitement tout en douceur qui utilise la technologie du laser fractionné pour traiter et prévenir les premiers signes du vieillissement cutané.
Le traitement Clear + Brilliant – Permea est optimal pour améliorer le teint et la texture de la peau ainsi que la perméabilité de la peau, ce qui accroît les bienfaits des produits de soins de la peau appliqués immédiatement après le traitement.

Comment fonctionne Clear + Brilliant - Permea?

Comment fonctionne Clear + Brilliant - Permea?

Clear + Brilliant – Permea agit en créant des millions de zones de traitement microscopiques dans les couches supérieures de la peau, qui remplacent la peau endommagée par de nouveaux tissus procurant ainsi à la peau un aspect rajeuni.

Combien de temps dure un traitement Clear + Brilliant - Permea ?

Combien de temps dure un traitement Clear + Brilliant - Permea ?

Les traitements prennent environ 20 minutes ou moins. Cependant, la durée totale du rendez-vous peut varier.
Le nombre de traitements est adapté à vos besoins et à ce que vous souhaitez obtenir comme résultats. Dans des études récentes, les consommateurs ont signalé des améliorations visibles après 4 à 6 traitements. Nos techniciennes médicales discuteront avec vous d’un protocole de traitement personnalisé.

Suis-je un bon candidat pour Clear + Brilliant - Permea?

Suis-je un bon candidat pour Clear + Brilliant - Permea?

Quel que soit votre âge, l’exposition au soleil et vos habitudes de vie, tous ces éléments contribuent malgré vous à une peau terne. Que vous souhaitiez préserver l’apparence plus jeune de votre peau ou traiter les signes du vieillissement, le soin Clear + Brilliant-Permea peut vous aider. Ce traitement s’avère être un excellent choix pour revitaliser votre peau, aider à ralentir ou à prévenir les signes précoces du vieillissement, et maintenir une peau d’apparence plus jeune.

À quoi dois-je m'attendre comme résultats ?

 

À quoi dois-je m'attendre comme résultats ?

Les résultats du traitement Clear + Brilliant – Permea sont à la fois immédiats et progressifs. Au bout d’une semaine ou deux après un traitement, votre peau commencera à être plus douce, plus éclatante et plus uniforme. Les résultats peuvent durer des mois selon l’âge, l’état de la peau et la façon dont vous protégez et prenez soin de votre peau.

Y a-t-il des effets secondaires au traitement Clear and Brilliant - Permea?

Y a-t-il des effets secondaires au traitement Clear + Brilliant -Permea?

Les effets secondaires les plus fréquents sont minimes et comprennent des rougeurs, une sensibilité et un gonflement mineurs dans la zone traitée. Ces désagréments s’estompent habituellement assez rapidement et peuvent être recouverts de fond de teint si vous le désirez. La plupart des patients reprennent leurs activités normales immédiatement après leur traitement. Il n’y a généralement pas de temps d’arrêt prolongé, très peu d’inconfort et les avantages commencent généralement à se faire sentir en quelques semaines seulement suite au traitement.

Pourquois Dermafina

Nous offrons ce qu’il y a de mieux en matière de savoir-faire, d’expertise et de services en injections esthétiques. Et ce, tant pour les traitements qui ciblent le vieillissement, les problèmes de peau comme l’acné ou simplement ceux qui vous permettront d’obtenir une peau saine et éclatante. Nos traitements ne sont pas des solutions-miracles car nous privilégions plutôt les solutions et les plans de traitement qui vous permettront d’obtenir des résultats à long terme.

Nos traitements en vedette

Vanquish

CoolSculpting®

EMSCULPT®

Exilis

Contact Us

Nos Heures

Lundi: 9h à 17h
Mardi: 9h à 18h30
Mercredi: 9h à 19h
Jeudi & Vendredi: 9h à 18h30
& Samedi: 9h à 15h

Adresse

2020 route Transcanadienne, Suite 104

Dorval, QC H9P 2N4

Contact Us

Nos Heures

Lundi: 9h à 17h
Mardi: 9h à 18h30
Mercredi: 9h à 19h
Jeudi & Vendredi: 9h à 18h30
& Samedi: 9h à 15h

Adresse

2020 route Transcanadienne, Suite 104

Dorval, QC H9P 2N4

Clear +

Brilliant

Permea

No Surgery or
Injections
Clear + Brilliant is non-invasive, no needles.

.

Single Treatment
A 15- to 20 minute session can leave your skin feeling smoother, younger-looking with a “radiant glow”.

Little to
No Downtime
A fresh, youthful look
without social downtime

 

Noticeable Results
Routine treatments deliver noticeable results that keep
others guessing your secret.

FAQ

What is Clear + Brilliant Permea?

What is Clear + Brilliant Permea?

Clear + Brilliant – Permea is a gentle treatment that uses fractional laser technology to address and prevent the early signs of aging skin.

The Clear + Brilliant Permea handpiece treatment is optimized for improved skin tone and texture and enhanced skin permeability for added benefits of topical skincare products when applied immediately after treatment.

How does Clear + Brilliant - Permea work?

How does Clear + Brilliant - Permea work?

Clear + Brilliant – Permea works by creating millions of microscopic treatment zones in the upper layers of the skin, which replaces damaged skin with healthy tissue and yields younger looking skin.

How long is a Clear + Brilliant - Permea Treatment and how many will I need?

How long is a Clear + Brilliant - Permea Treatment and how many will I need?

Clear + Brilliant treatments take about 20 minutes or less. However, total appointment time will vary.
The number of treatments is tailored to your concerns and skincare desires. In recent studies, consumers reported visible improvements after 4-6 treatments, though many patients choose to have routine treatments as part of their overall skin care regimen. Our Medical Technicians at Dermafina will discuss a personalized treatment regimen with you.

Am I a good Candidate for Clear + Brilliant - Permea?

Am I a good Candidate for Clear + Brilliant - PermeaÉ

No matter how old you are, sun exposure, environmental conditions, and lifestyle can contribute to lackluster skin. Whether you want to prolong the younger look of your skin or address signs of aging, Clear + Brilliant – Permea can help.
Clear + Brilliant – Permea is a great choice for refreshing your skin, helping to slow or prevent early signs of aging, and maintaining the skin to look younger for longer.

When do Clear + Brilliant - Permea results appear and what can I expect?

 

When do Clear + Brilliant - Permea results appear and what can I expect?

The results of Clear + Brilliant – Permea treatment are both immediate and progressive. Within a week or two after one treatment, your skin will start to feel softer, look brighter and show more even tone. Results can last for months depending on age, skin condition, and how you protect your skin.

Are there any side effects of the Clear + Brilliant - Permea treatment?

The most common side effects with Clear + Brilliant® are minimal and include some minor redness, tenderness, and swelling in the treated area. These symptoms usually fade quickly, and they can be covered with makeup if you desire. Most patients return to normal activities immediately after their treatment. There’s typically no extended downtime, very little discomfort, and benefits can usually begin to be seen in just a few weeks.

Y a-t-il des effets secondaires au traitement Clear + Brilliant -Permea?

Les effets secondaires les plus fréquents sont minimes et comprennent des rougeurs, une sensibilité et un gonflement mineurs dans la zone traitée. Ces désagréments s’estompent habituellement assez rapidement et peuvent être recouverts de fond de teint si vous le désirez. La plupart des patients reprennent leurs activités normales immédiatement après leur traitement. Il n’y a généralement pas de temps d’arrêt prolongé, très peu d’inconfort et les avantages commencent généralement à se faire sentir en quelques semaines seulement suite au traitement.

Why Dermafina

We offer the very best in skill, expertise and service offering aesthetic injectables and other treatments that target the impacts of lifestyle choices, ageing, acne and a wide range of other factors that hold many back from achieving beautiful, clear and healthy skin. Our treatments are not a quick fix solution – we focus on solutions and treatment plans to provide long-term results.

​.

Featured Treatments

Vanquish

CoolSculpting®

EMSCULPT®

Exilis

Send us your questions about our treatments

Contact us at  514-542-3376

Lundi:  9h à 17h
Mardi:  9h à 18h30
Mercredi: 9h à 19h
Jeudi & Vendredi:  9h à 18h30
et Samedi:  9h à 15h